mardi 9 février 2010

Dis-moi si tu aimes les petits plaisirs de la vie. (à la manière de l'écrivain Philippe Delerm)

Dis-moi si tu aimes le goût du chocolat sur tes lèvres.

Dis-moi si tu aimes le chant des oiseaux lorsque le soleil se lève.

Dis-moi si tu aimes le bruit de la pluie sur les feuilles après une journée torride.

Dis-moi si tu aimes marcher pieds nus dans le sable chaud.

Dis-moi si tu aimes les ondes légères des vagues sur une mer turquoise.

Dis-moi si tu aimes le chuchotis du vent dans les arbres d'une forêt.

Dis-moi si tu aimes les gazouillis d'un bébé heureux.

Dis-moi si tu aimes la somptuosité des fleurs tropicales.

Dis- moi si tu aimes les couleurs changeantes d'un coucher de soleil.

Dis-mois si tu aimes............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire